<< Retour

Programme Démembrement Bormes-les-Mimosas - Résidence Del Monte

Programme immobilier neuf Démembrement Var (83)

Résidence Del Monte Résidence Del Monte Résidence Del Monte Résidence Del Monte Résidence Del Monte Résidence Del Monte Résidence Del Monte Résidence Del Monte Résidence Del Monte Résidence Del Monte Résidence Del Monte

Résidence Del Monte

Le charme de la Côte d'Azur entre Hyères et Saint-Tropez.Label BBC.
Le charme de la Côte d'Azur entre Hyères et Saint-Tropez
Entre Saint-Tropez et Hyères, la Côte d'Azur devient la Corniche des Maures et propose une succession de plages lumineuses, de pinèdes sauvages et de petites criques escarpées ou viennent mouiller les bateaux de plaisance. La douceur du climat illumine la mer d'un bleu incomparable et enchante un arrière-pays provençal aux villages pittoresques et à la garrigue au parfum de lavande.



Bormes-les-Mimosas, une vieille ville pittoresque les pieds dans l'eau



Située à proximité du fort de Brégançon, le célèbre lieu de villégiature présidentiel, entre la presqu'île de Saint-Tropez, le Cap Bénat et face aux îles d'or (île du Levant, Porquerolles et Port Cros), Bormes-les-Mimosas offre un parfait compromis entre mer et nature. Voisine du Lavandou, elle s'étend du massif des Maures, avec la vieille ville construite à flanc de colline, jusqu'au littoral méditerranéen. Bormes-les-Mimosas se distingue par son vieux village médiéval classé, qui offre une vue panoramique exceptionnelle sur la mer bleu azur. On y arpente ses petites ruelles fleuries jusqu'au parc du Cigalou, célèbre jardin botanique de la ville. En bord de mer, le quartier de la Favière et son port de plaisance offrent un point de départ idéal vers les nombreuses plages qui s'égrènent le long de la côte.

Entre le vieux village de Bormes et la côte

A l'écart de l'agitation estivale, sur la route des plages entre le vieux village de Bormes et la côte, la Résidence Del Monte se situe au coeur d'un nouveau quartier calme et résidentiel, entouré de verdure. Les alentours offrent tous les commerces et services nécessaires (restaurants, poste, crèches et écoles).

- 4e trimestre 2012 :

Signature des actes notariés et début des travaux



- 3e trimestre 2014 :

Livraison et début de la période d'usufruit temporaire
Ce programme n'est plus disponible.

N'hésitez pas à nous contacter pour trouver un programme similaire.