<< Retour

Programme Dispositif loi Pinel Garde - LES CIGALES

Programme immobilier neuf Dispositif loi Pinel Var (83)

LES CIGALES LES CIGALES LES CIGALES LES CIGALES LES CIGALES

LES CIGALES

Les Cigales - La Garde (83)




 



  • Au coeur d'un quartier résidentiel

  • Appartements neufs prolongés par un balcon ou terrasse 

  • Maisons inviduelles prolongés par un jardin privé

  • Stationnements en sous-sol, aérien ou garage privatif 







 

 



C’est entre Hyères et Toulon, dans le quartier résidentiel et boisé Les Savels de La Garde que la résidence Les Cigales révèle en toute confidentialité les logements collectifs de seulement 2 étages aux entrées indépendantes. La résidence Les Cigales laisse la part belle aux espaces verts et aux chemins de traverses qui favorisent ainsi les promenades à pied. Les aires de jeux sauront amuser les plus chers bambins et l’espace clôturé et sécurisé saura tranquilliser les parents.

Cette nouvelle réalisation signée EDELIS propose des appartements neufs du studio au 5 pièces avec balcon ou terrasse ainsi que des stationnements en sous-sol et aérien. Des villas sur le toit surplombent la résidence de leurs terrasses plein ciel et des maisons individuelles s’ajoutent à cette composition : elles profitent de leur jardin privé et d'un garage.

 

À la fois ludique, botanique et romantique, le Parc Les Savels, à proximité de l’entrée de la Résidence Les Cigales, respecte la biodiversité et l’écologie des environnants.  Les commerces et services de proximité, les marchés hebdomadaires sont facilement accessibles à pied. Le centre commercial Grand Var ainsi que les nombreuses grandes enseignes qui l’entourent sont à seulement 12 minutes en voiture. Pour la scolarité des plus jeunes, l’école maternelle Elsa Triolet est à 3 minutes en voiture, l’école primaire Michel Zunino est à 4 minutes en voiture et le collège est à seulement 6 minutes en voiture. Les infrastructures sportives et culturelles sont également nombreuses à La Garde, à l’instar de la piscine municipale, la patinoire ou le cinéma Le Rocher. À seulement 14 minutes à pied de la résidence, la gare de la Garde relie notamment Marseille Saint-Charles, Toulon et Hyères.  En voiture, le centre-ville de Toulon est à seulement 10 minutes et celui d’Hyères est à 20 minutes.

 

La Garde et ses environs promettent une douceur de vivre comme seul le Var le connait : longues plages de sable, eau claire, vignobles de renommée mondiale, paysages naturels somptueux à l’image de l’île de Porquerolles… la Résidence Les Cigales aura aussi le privilège de bénéficier de la proximité du Parc Nature du Plan de la Garde, le nouveau poumon vert du Var. Cet espace naturel de 130 hectares sensible et protégé, est un véritable refuge pour la faune et flore. Les animations familiales,  les expositions autour des thématiques du développement durable et le restaurant bio exalteront les promenades dominicales.

 

Bienvenue chez vous…

 




Ce programme n'est plus disponible.

N'hésitez pas à nous contacter pour trouver un programme similaire.