<< Retour

Programme Démembrement Roquebrune-Cap-Martin - Eden Roc

Programme immobilier neuf Démembrement Alpes-Maritimes (06)

Eden Roc Eden Roc Eden Roc Eden Roc Eden Roc Eden Roc Eden Roc Eden Roc Eden Roc Eden Roc Eden Roc Eden Roc

Eden Roc

Un panorama exceptionnel sur la mer Méditerranée et l'arrière-pays. Label BBC.
Un panorama exceptionnel sur la mer Méditerranée et l'arrière-pays
Roquebrune Cap-Martin, le chic de la Riviera Française
- Un lieu prestigieux de la Riviera Française : entre Menton et Monaco, à cinq kilomètres de la frontière italienne, la longue péninsule du Cap-Martin s'avance dans le bleu infini de la Méditerranée. La végétation luxuriante des parcs privés laisse deviner de somptueuses villas d'architectes du début du siècle dernier, dont celles d'Hans-Georg Tersling et d'Eileen Gray. Le long de la côte, dans les ports de plaisance, non loin des palaces, sont alignés les yachts majestueux des résidents de Monaco.

- Vieux village médiéval et cenre-ville moderne et commerçant : le village médiéval de Roquebrune couronné par un donjon du Moyen-Age descend à flanc de colline pour rejoindre en bord de mer le centre-ville moderne de Carnolès. Très agréable à vivre toute l'année, ce quatier central regroupe les principales commodités de Roquebrune-Cap-Martin : marché et commerces, parcs, écoles et transports.

- De belles plages : Roquebrune-Cap-Martin est bordée par les plages du Golfe Bleu et du Buse, et les plages de Carnolès et du Borrigo qui offrent le bonheur ensoleillé des loisirs nautiques de la Côte d'Azur.
Sur les vertes hauteurs, à quelques minutes du centre-ville

- Un panorama exceptionnel : situé sur les hauteurs résidentielles de Roquebrune, sur un espace vert de plus d'un hectare, "Eden Roc" offre de magnifiques vues sur la mer et les collines de l'arrière pays.

- A quelques minutes du centre-ville : "Eden Roc" est à seulement 600 mètres de la place du marché de Carnolès, le centre moderne et commerçant de Roquebrune et à quelques minutes en voiture de l'importante station d'autobus (lignes locales, vers Nice et Menton), de la gare TER et des plages du centre-ville.
- 4ème trimestre 2013

Début des travaux et signature des actes notariés


- 4ème trimestre 2015

Livraison et début de la période
d'usufruit temporaire
Ce programme n'est plus disponible.

N'hésitez pas à nous contacter pour trouver un programme similaire.