<< Retour

Programme Dispositif loi Pinel Colombes - Affinity

Programme immobilier neuf Dispositif loi Pinel Hauts-de-Seine (92)

Affinity

Affinity





Située dans la première couronne du Nord-Est de Paris, Colombes est la troisième commune des Hauts-de-Seine. Plus grande cité pavillonnaire de la petite couronne parisienne avec de nombreuses petites rues, Colombes, détient un paysage diversifié, ponctué d’espaces verts et d’une coulée verte de renom. Cinéma, danse, concerts, rencontres littéraires… En matière de sorties et loisirs culturels, Colombes ne manque pas d'atouts, ni d'équipements adaptés à chaque âge (médiathèque, conservatoire, musée, théâtre…). Des infrastructures sportives présentes à grande échelle, puisque Colombes compte près de 80 clubs : une vie sportive très riche, et de plus en plus diversifiée (gymnases, patinoire, cours de tennis…) En terme de transports, Colombes compte 4 gares SNCF par lesquelles transite la ligne J du Transilien (en direction de la gare Saint-Lazare dans un sens, et d’Ermont/Eaubonne et Pontoise dans l’autre) et la ligne L du Transilien (en direction de la gare Saint-Lazare dans un sens et Nanterre Université/Maisons Laffitte dans l’autre) ainsi que le tramway T2. C’est dans cet environnement particulièrement prisé qu’Icade a choisi d’implanter sa nouvelle résidence à l’architecture contemporaine. Les façades sont travaillées avec soin et proposent de nombreuses tonalités ainsi que de beaux matériaux. Un traitement particulier est apporté aux espaces verts. Du studio au 5 pièces, les appartements offrent des prestations de qualité et de grands espaces extérieurs grâce à de beaux balcons et larges terrasses. Profitez pleinement du charme de Colombes et soyez les premiers à découvrir votre nouvelle adresse !

COLOMBES,UNE SITUATION PRIVILÉGIÉE AUX PORTES DE PARIS

Agréablement située en bordure de Seine, Colombes est en prise directe avec le 1er parc d’affaires européen, le quartier de La Défense, et le 1er port fluvial de l’hexagone, celui de Gennevilliers.

À moins de 30 min en voiture du 8ème arrondissement de Paris et des Champs-Elysées, Colombes accorde une place essentielle aux espaces verts, aux équipements sportifs, à la vie associative et aux activités culturelles. Particulièrement bien desservie par les transports en commun, notamment les lignes J et L du Transilien, ainsi que les tramways T2 et prochainement T1, la troisième commune des Hauts-de-Seine est intimement liée au Grand Paris.

Citadin et hyperconnecté, l’environnement de la résidence AFFINITY répond aux usages et aux besoins de chacun : commerces, supermarchés, boutiques, établissements culturels, scolaires (de l’école au lycée) ou de santé, se côtoient dans un périmètre restreint.

L’offre conséquente de transports et de réseaux routiers offre la possibilité aux habitants d’opter pour un mode de déplacement en adéquation avec leur style de vie.



UNE REALISATION A L'ARCHITECTURE CONTEMPORAINE À l’image du tramway silencieux qui circulera sur l’avenue Audra, la résidence est le résultat d’une architecture privilégiant les teintes douces et apaisantes. Elle offre au regard toute une gamme de variations des matières et de couleurs.



Alternant les volumes et les hauteurs, les deux îlots jouent la carte du mouvement.



Le parti pris architectural a été ici de découper les façades en crescendo, de manière à limiter les vis-à-vis et à favoriser l’ensoleillement naturel des terrasses à ciel ouvert et des balcons.



Labels et certificationsEnergieFacilités d'accès

En bus

Lignes 176 et 276, vers la Z.I. Kléber, le centre-villede Colombes, Neuilly-sur-Seine ou La Défense, arrêt “Valmy-Gambetta” à 200 mètres.

En train

Transilien J, arrêt “Colombes” à 10 minutes* à pied, vers Paris Saint-Lazare (RER E et métros 3, 9, 12, 13 et 14) en 12 minutes



 

En voiture

À 5 min de l’A86 et de l’A15


Ce programme n'est plus disponible.

N'hésitez pas à nous contacter pour trouver un programme similaire.