<< Retour

Programme Démembrement Saint-Laurent-du-Var - Villas Emeraude

Programme immobilier neuf Démembrement Alpes-Maritimes (06)

Villas Emeraude Villas Emeraude Villas Emeraude Villas Emeraude Villas Emeraude Villas Emeraude Villas Emeraude Villas Emeraude Villas Emeraude Villas Emeraude Villas Emeraude Villas Emeraude Villas Emeraude

Villas Emeraude

A Saint-Laurent-du-Var, entre Nice et Antibes, un havre de paix dominant la Baie des Anges.
A Saint-Laurent-du-Var, entre Nice et Antibes, un havre de paix dominant la Baie des Anges
Limitrophe de Nice, Saint-Laurent-du-Var offre les attraits d'un front de mer méditerranéen et un avant-goût de l'élégant arrière-pays niçois.
Particulièrement bien desservie (par l'autoroute, le train et l'aéroport international de Nice), à moins d'une heure de la Riviera italienne et des pistes ensoleillées des Alpes du Sud, Saint-Laurent-du-Var est au coeur de toutes les activités touristiques, culturelles et économiques de la Côte d'Azur.


Perché sur les hauteurs, Saint-Laurent-du-Var offre un panorama sur les magnifiques paysages des collines niçoises. Avec son église romane du XIe siècle, ses étroites ruelles pavées aux façades colorées, le vieux-village possède le charme des cités méridionales, ensoleillées, vivantes et fleuries.


Au bord de la Baie des Anges, Saint-Laurent-du-Var propose les plaisirs enchanteurs de la plage et du nautisme. Le port de plaisance, les esplanades aménagées pour la promenade et les terrasses ensoleillées des nombreux cafés et restaurants au bord de l'eau permettent de goûter à la douceur de vivre azuréenne.
Saint-Laurent-du-Var, ville commerçante, bénéficie de l'activité économique de Nice et accueille sur son territoire près de 1 500 entreprises. Ce dynamisme est soutenu par l'ambitieux "projet d'aménagement de la Plaine du Var", porté par Nice-Métropole qui souhaite relever les défis environnementaux et économiques d'un développement durable et ainsi rivaliser avec la technopole de Sophia-Antipolis.


- 4ème trimestre 2011

Signature des actes notariés et démarrage des travaux
 


- 4ème trimestre 2013


•Livraison et début de la période d'usufruit temporaire
Ce programme n'est plus disponible.

N'hésitez pas à nous contacter pour trouver un programme similaire.