<< Retour

Programme Démembrement Cannes - Villa Gallicia

Programme immobilier neuf Démembrement Alpes-Maritimes (06)

Villa Gallicia Villa Gallicia Villa Gallicia Villa Gallicia Villa Gallicia Villa Gallicia Villa Gallicia Villa Gallicia Villa Gallicia Villa Gallicia Villa Gallicia Villa Gallicia Villa Gallicia

Villa Gallicia

Un immeuble de standing à 10 minutes de la Croisette.
Un immeuble de standing à 10 minutes de la Croisette
Cannes, un mythe du XXIème siècle

Montée des marches, stars éblouissantes, smokings, réceptions au Carlton, palmes d’or… Chaque année, le Festival de Cannes offre la quinzaine la plus glamour du monde, dans un des plus beaux écrins naturels et architecturaux qu’offre la Côte d’Azur.
Mais au-delà du luxe et des paillettes de la Croisette, Cannes s’impose jour après jour comme une ville d’un grand dynamisme, entrée de plain-pied dans le XXIème siècle.
Deuxième ville française après Paris pour l’organisation de congrès et de festivals, elle est toute aussi réputée pour le nautisme, avec ses cinq ports de plaisance. La commune de Cannes a développé également une activité industrielle de premier ordre, comptant entre autres le pôle aéronautique et le Centre spatial.
Enfin, avec 300 jours de soleil par an et un art de vivre qui se savoure au quotidien, la ville offre à ses habitants le plus haut niveau de services, d’équipements sportifs, d’écoles et de loisirs tout au long de l’année.
Un immeuble de standing à 10 minutes de la Croisette

Jouxtant le célèbre quartier central de la Banane, le joli quartier Saint-Nicolas se révèle à la fois résidentiel et commerçant. Très agréable à vivre, proche du marché Gambetta, il comprend également la gare TGV, qui relie Cannes à Paris en 5 heures.
Idéalement située au coeur du quartier Saint-Nicolas, « Villa Gallicia » offre une proximité immédiate avec toutes les réjouissances qui font la renommée mondiale de Cannes. En quelques minutes à pied, on rejoint la Croisette, ses palmiers, sa plage et ses palaces, en traversant la rue d’Antibes, ses commerces et ses boutiques de luxe.
4ème trimestre 2015 :
Signature des actes notariés et début de la période d’usufruit temporaire
Ce programme n'est plus disponible.

N'hésitez pas à nous contacter pour trouver un programme similaire.