<< Retour

Programme Démembrement Antibes - Résidence Olivéa

Programme immobilier neuf Démembrement Alpes-Maritimes (06)

Résidence Olivéa Résidence Olivéa Résidence Olivéa Résidence Olivéa Résidence Olivéa Résidence Olivéa Résidence Olivéa Résidence Olivéa

Résidence Olivéa

Antibes, authentiquement belle.
Durée restante de l'usufruit : 14 ans.
Antibes, authentiquement belle
Les ventes issues du marché secondaire font l'objet d'une rémunération spécifique.

À 5 min du Port Vauban, du Fort Carré et du centre historique et commerçant.

Depuis l'antiquité, Antibes fait partie de ces belles cités du Midi qui ont conservé leur authenticité en privilégiant un cadre de vie à part, bercée par les embruns de la Méditerranée. Située entre Nice et Cannes, Antibes est une escale réputée de la Côte d'Azur, pour qui aime se ressourcer tout en profitant des nombreux attraits de cette ville touristique.
Antibes est l'une des communes fondatrices de Sophia Antipolis, technopole abritée dans une pinède de 2 400 hectares, qui accueille aujourd'hui près de 1 400 entreprises internationales, 30 000 emplois directs dans les domaines de la recherche scientifique de pointe, des nouvelles technologies, de la médecine et de la biochimie ainsi que 5 000 étudiants.

À l'écart de l'agitation estivale mais proche du bord de mer et du port Vauban, la "Résidence Olivéa" s'érige à l'ombre des palmiers et des lauriers roses. Son architecture moderne et épurée, inspirée du style californien, s'intègre harmonieusement à son environnement.

Adresse : 50 chemin des Oliviers, 06600, Antibes. 

Droits de mutation.

Durée de l'usufruit : 15 ans


Signature de l'acte 3 mois à compter de la promesse de vente
Ce programme n'est plus disponible.

N'hésitez pas à nous contacter pour trouver un programme similaire.