<< Retour

Programme Démembrement Antibes - Le Clos des Pins

Programme immobilier neuf Démembrement Alpes-Maritimes (06)

Le Clos des Pins Le Clos des Pins Le Clos des Pins Le Clos des Pins Le Clos des Pins Le Clos des Pins Le Clos des Pins Le Clos des Pins

Le Clos des Pins

L'art de vivre, entre garrigue et Méditerranée.

Durée restante de l'usufruit : 14 ans.
L'art de vivre, entre garrigue et Méditerranée
Les ventes issues du marché secondaire font l'objet d'une rémunération spécifique.

Un domaine préservé sur les hauteurs d'Antibes

Depuis l'antiquité, Antibes fait partie de ces belles cités du Midi qui ont conservé leur authenticité en privilégiant un cadre de vie à part, bercée par les embruns de la Méditerranée. Située entre Nice et Cannes, Antibes est une escale réputée de la Côte d'Azur, pour qui aime se ressourcer tout en profitant des nombreux attraits de cette ville touristique.
Antibes est l'une des communes fondatrices de Sophia Antipolis, technopole abritée dans une pinède de 2 400 hectares, qui accueille aujourd'hui près de 1 400 entreprises internationales, 30 000 emplois directs dans les domaines de la recherche scientifique de pointe, des nouvelles technologies, de la médecine et de la biochimie ainsi que 5 000 étudiants.

« Le Clos des Pins » situé en bordure des collines et dans un quartier calme, offre un cadre de vie agréable pour cultiver douceur et art de vivre. Son architecture élégante, inspirée des bastides traditionnelles avec ses façades ocres et ses toits de tuiles provençales est en parfaite harmonie avec l'un des sites les plus remarquables de la Côte d'Azur. La résidence est entièrement close pour préserver la tranquillité des habitants.

Adresse : 485 chemin des Terriers, 06600, Antibes.  

Droits de mutation.

Durée restante de l'usufruit : 14 ans
Extinction de l'usufruit : avril 2026


Signature de l'acte 3 mois à compter de la promesse de vente
Ce programme n'est plus disponible.

N'hésitez pas à nous contacter pour trouver un programme similaire.