<< Retour

Programme Dispositif loi Pinel Roquefort-la-Bédoule - La maison de fannie - villa david

Programme immobilier neuf Dispositif loi Pinel Bouches-du-Rhône (13)

La maison de fannie - villa david

La maison de fannie - villa david





Entre Marseille et Cassis, blottie au cœur du village provençal de Roquefort-la-Bédoule, La résidence Dolcéa la Maison de Fannie jouit d’une vue exceptionnelle et côtoie un paysage typiquement provençal.
Des jardins aménagés proposent un cadre de vie calme et de détente qui sent bon la Provence... La résidence s’élève sur un niveau et certaines chambres bénéficient d’un balcon. 




La résidence Dolcéa la Maison de Fannie est un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) et, à ce titre, est donc médicalisée. Elle accueille des personnes autonomes, semi-autonomes mais aussi dépendantes. La résidence dispose également, d’une unité protégée pour les personnes désorientées atteintes de la maladie d’Alzheimer ou souffrant de troubles apparentés. 




L’animation constitue une priorité du projet de vie de la résidence Dolcéa la Maison de Fannie. Les personnes âgées bénéficient d’activités variées qui contribuent à leur équilibre et à leur bien-être (promenades, fêtes, ateliers divers, activités ludiques, travaux manuels, chant...).
La résidence Dolcéa la Maison de Fannie est une institution alliant à la fois un caractère hôtelier de haute qualité et des services de soins adaptés à chaque résidant. 













Ce programme n'est plus disponible.

N'hésitez pas à nous contacter pour trouver un programme similaire.