<< Retour

Programme Démembrement Cannes - Cannes Maria

Programme immobilier neuf Démembrement Alpes-Maritimes (06)

Cannes Maria Cannes Maria Cannes Maria Cannes Maria Cannes Maria Cannes Maria Cannes Maria Cannes Maria Cannes Maria Cannes Maria Cannes Maria

Cannes Maria

Une situation privilégiée au coeur de Cannes. Label BBC.
Une situation privilégiée au coeur de Cannes
Sertie d'un écrin de collines et bercée par la douceur de la Méditerranée, Cannes jouit d'une situation rare et d'un climat de légende. Renommée pour sa baie splendide, ses palaces, sa Croisette, son art de vivre et ses 5 ports de plaisance, Cannes attire 2 millions de visiteurs par an... et se distingue également par un dynamisme économique exceptionnel avec plus de 6 500 entreprises.
Avec 300 jours de soleil par an et un art de vivre qui se savoure au quotidien, la ville offre à ses habitants le plus haut niveau de services, d'équipements sportifs, d'écoles, de clubs nautiques.
Le projet "Cannes Maria" est un des plus bels exemples du développement et de l'embellissement de la ville. Imaginé par l'architecte Jean-Jacques Ory, "Cannes Maria", luxueux quartier-jardin entièrement piétonnier, offre une nouvelle manière d'habiter et de vivre dans un environnement d'exception, résidentiel et commerçant.
"Cannes-Maria" est un quartier-jardin piétonnier, offrant sentes et pistes cyclables qui séduit par son esplanade majestueuse, son bassin d'eau de 300 m2 et ses généreux espaces verts aux jardins thématiques différents. Cette réalisation de prestige sera entièrement labellisée BBC.
A 800 mètres de la Croisette

Situé dans le quartier Prado-République, à proximité du centre-ville et jouxtant le célèbre quartier de « la Californie », « Cannes Maria » profite d'une situation exceptionnelle à seulement 800 m de la Croisette. L'immeuble se situe au coeur d'un nouveau et luxueux 'quartier-jardin' considéré comme l'un des projets les plus emblématiques de la ville de Cannes.

Entièrement piétonnier, offrant sentes et pistes cyclables, le quartier, à la fois résidentiel et commerçant, séduit par son esplanade majestueuse, son bassin d'eau de 300 m² et ses généreux espaces verts aux jardins thématiques différents. La gare TGV, le centre-ville et la célèbre rue d'Antibes, sont à quelques minutes à pied permettant de profiter pleinement de la dolce vita cannoise.

- 4ème trimestre 2011 :
Début des travaux

- 2ème trimestre 2012 :
Signature des actes notariés

- 3ème trimestre 2014 :
Livraison et début de la période d'usufruit temporaire
Ce programme n'est plus disponible.

N'hésitez pas à nous contacter pour trouver un programme similaire.